Pionniers, à l'attaque des bugs !
Salut à tous les ingénieurs de l'extrême ! L'équipe de développement a entendu vos cris et déploie un hotfix pour la branche expérimentale de Satisfactory. Ce patch 1.2.2.1 vise à éradiquer les soucis les plus urgents introduits par la dernière mise à jour.
Votre feedback est essentiel pour peaufiner l'expérience. Si vous rencontrez de nouveaux problèmes, direction le site QA https://questions.satisfactorygame.com/. Chaque signalement est lu attentivement !
On se retrouve très vite et bon week-end à tous !
Corrections apportées
- Crash lors du démantèlement d'une locomotive : Corrigé ! Plus de panique en mode démolition.
- Crash potentiel lié à l'occlusion de la pluie : Une solution est en test. Espérons que les averses ne vous feront plus planter !
- Disparition des Matériaux FICSIT dans le menu de construction : Le problème est résolu. Vous pouvez à nouveau construire sans frustration.
- Softlock après une chute hors des limites en véhicule : Finie la prison virtuelle ! Vous pouvez désormais continuer votre exploration sans rester bloqué.
- Fluides déballés non affichés dans le filtre de chargement/déchargement des horaires de la gare : L'affichage est désormais correct. Organisez vos trains sans accroc.