Satisfactory : Hotfix expérimental 1.2.2.1 déployé – Adieu les bugs !

Chers Pionniers de Satisfactory, un correctif d'urgence est là ! La version expérimentale 1.2.2.1 s'attaque aux problèmes apparus avec la précédente mise à jour. Vos retours sont cruciaux !

Satisfactory - Header

Pionniers, à l'attaque des bugs !

Salut à tous les ingénieurs de l'extrême ! L'équipe de développement a entendu vos cris et déploie un hotfix pour la branche expérimentale de Satisfactory. Ce patch 1.2.2.1 vise à éradiquer les soucis les plus urgents introduits par la dernière mise à jour.

Votre feedback est essentiel pour peaufiner l'expérience. Si vous rencontrez de nouveaux problèmes, direction le site QA https://questions.satisfactorygame.com/. Chaque signalement est lu attentivement !

On se retrouve très vite et bon week-end à tous !

Corrections apportées

  • Crash lors du démantèlement d'une locomotive : Corrigé ! Plus de panique en mode démolition.
  • Crash potentiel lié à l'occlusion de la pluie : Une solution est en test. Espérons que les averses ne vous feront plus planter !
  • Disparition des Matériaux FICSIT dans le menu de construction : Le problème est résolu. Vous pouvez à nouveau construire sans frustration.
  • Softlock après une chute hors des limites en véhicule : Finie la prison virtuelle ! Vous pouvez désormais continuer votre exploration sans rester bloqué.
  • Fluides déballés non affichés dans le filtre de chargement/déchargement des horaires de la gare : L'affichage est désormais correct. Organisez vos trains sans accroc.
Source : Satisfactory