Space Engineers 2: Le Hotfix 2.2.0.1983 est LÀ !
Amis ingénieurs de l'espace, préparez vos outils! Keen Software House vient de déployer le hotfix 2.2.0.1983 pour Space Engineers 2. Au programme, une série de correctifs visant à améliorer la stabilité et les performances du jeu. Accrochez-vous, on vous détaille tout!
Stabilité à toute épreuve
Plusieurs crashs ont été éradiqués, notamment ceux survenant lors de:
ChildComponent.InitInProcessReplicationTranslationTableSceneManager.IParticleEffectEntity.SetEmitterVisibleCore.Device.SwapChain
De plus, les freezes causés par le streaming des textures des planètes ont été résolus. Ouf !
Performances optimisées
Dites adieu aux longs freezes qui survenaient lors de la suppression de plusieurs blocs après avoir ouvert le panneau de contrôle de la grille. Un vrai soulagement pour la fluidité du gameplay !
Fonctionnalités corrigées
Quelques bugs bien spécifiques ont été traqués et corrigés:
- Les flammes intempestives du Delfos lors de l'ouverture de la carte en mouvement ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
- Le contrat "Engineering - Industrial Foothold" est désormais réalisable (il était presque impossible à compléter auparavant).
Rendu visuel amélioré
Les problèmes de glitchs visuels sur les tracers et le flickering des arbres lors des mouvements de caméra ont été corrigés. Vos yeux vous remercieront !
Ce qu'il faut retenir
N'oubliez pas que VS2 est toujours en Early Access et Alpha. Keen Software House prévoit des hotfixes quotidiens après la sortie initiale. Certaines fonctionnalités de cette mise à jour nécessiteront de démarrer une nouvelle partie (Crédits + Trading / Economie, Cargo Ships, Loot System, Asteroid rings & clusters, Moons, New Verdure Contracts).
Les Hinges sont prévues pour la VS2.3, tout comme les Wheels et d'autres fonctionnalités mécaniques. L'Iron Sight aiming pour les armes de personnage est également en préparation.
La vente de grilles n'est pas encore supportée, mais c'est prévu. La vue à la 3ème personne sera améliorée dans la VS2.3 (les canons tireront là où ils sont orientés et non plus là où est le viseur).
Attention, l'eau nécessitera une nouvelle sauvegarde avec la VS3 !
Un grand merci à Pitohui pour le screenshot !
Continuez à nous faire part de vos retours, c'est grâce à vous que le jeu s'améliore !
Pour plus d'informations et de liens utiles, n'hésitez pas à consulter les ressources suivantes :
- Support Portal: https://support.keenswh.com/spaceengineers2/pc
- Roadmap: https://2.spaceengineersgame.com/roadmap-2/#current
- Discord: https://discord.gg/keenswh
- Newsletter: https://www.keenswh.com/newsletter
- Connect: https://www.keenswh.com/connect/
Bon jeu à tous sur Space Engineers 2!