Le State of Play revient en force !
Amis gamers, marquez vos calendriers ! Le mardi 2 juin, Sony remet le couvert avec un nouveau State of Play explosif. Attendez-vous à plus de 60 minutes d'annonces, de révélations et de gameplay inédit provenant des plus grands studios de développement du monde entier. On sent que ça va chauffer !
Wolverine en première ligne
Et pour commencer en beauté, qui d'autre que l'increvable Marvel's Wolverine ? Insomniac Games, les magiciens derrière ce projet très attendu, vont nous en mettre plein la vue avec de nouvelles images et des détails croustillants sur le gameplay. Préparez-vous à découvrir les combats sauvages et sans concession de Logan, dans une réinterprétation de la légende des comics qui promet d'être mémorable. Pour rappel, la sortie est toujours prévue sur PS5 le 15 septembre !
Ne manquez pas le direct !
Branchez-vous le mardi 2 juin à 23h00 (heure française) sur :
- YouTube
- Twitch
L'émission sera diffusée en anglais avec des sous-titres japonais disponibles. Soyez au rendez-vous, ça va être épique !
Quelques infos pour les créateurs de contenu
Petit avertissement pour les streamers et créateurs de contenu : la diffusion pourrait contenir des musiques sous licence. Sony Interactive Entertainment conseille de retirer toute musique soumise à des droits d'auteur si vous prévoyez de créer des VOD, des récaps ou d'utiliser des extraits de la diffusion.
On se retrouve le 2 juin pour débriefer tout ça en direct ! Restez connectés sur Pixel Franc pour ne rien manquer.