X4: Foundations Beta Publique 9.00 #5 est LÀ !
Chers pilotes de l'espace, la cinquième itération de la Beta Publique 9.00 est désormais accessible. Votre implication est essentielle pour peaufiner l'Empire Update. Un grand merci pour votre soutien et vos retours !
Comment Participer à la Beta Publique ?
Si vous possédez X4: Foundations, vous pouvez télécharger la version Beta 9.00. Avant de plonger dans l'action, consultez impérativement le forum officiel. Vous y trouverez les règles, les avertissements et les instructions détaillées pour rejoindre la Beta. C'est par ici (aucune inscription requise) !
X4 9.00 Beta Publique 5 - Le Changement, c'est Maintenant !
(Retrouvez le changelog complet de la Beta 9.00 sur le forum)
- Affichage des FPS déplacé en haut à gauche.
- Amélioration de la réaction à la fouille de police : seuls les vaisseaux pirates fuient ou attaquent s'ils sont pris avec des marchandises illégales.
- Les vaisseaux en fuite ne lancent des tourelles laser que si l'objet qui les poursuit est déjà hostile.
- La police ne défend un objet scanné que si l'attaquant est déjà hostile.
- Optimisation du comportement des chasseurs attaquant de grandes cibles avec des armes à cadence lente.
- Amélioration du comportement des chasseurs neutralisant les vaisseaux capitaux.
- Optimisation du comportement de combat des chasseurs équipés de missiles.
- Amélioration du strafing des vaisseaux capitaux avec des armes frontales pendant le combat (problème introduit en 9.00).
- Optimisation du transfert de marchandises si un vaisseau est déjà amarré à l'autre.
- Amélioration de la distance de vue et de l'intensité de l'effet de porte (nouvelle fonctionnalité en 9.00).
- Effets du canon magnétique Paranide améliorés.
- Effets des rayons Xénon M améliorés.
- Effets des rayons Khaak améliorés.
- Correction de cas où les factions PNJ s'attaquaient par inadvertance sur de longues périodes.
- Correction des vaisseaux capitaux sautant parfois dans des secteurs très éloignés de la porte d'entrée.
- Correction de plusieurs causes de collisions entre les vaisseaux S et M et leurs cibles (problème introduit en 9.00).
- Correction de l'ordre de récupération automatique échouant lorsqu'il y a des épaves récupérables dans le secteur (problème introduit en 9.00).
- Correction des vaisseaux de récupération subordonnés aux stations qui se désaffectent lorsque le stockage de la station est plein (problème introduit en 9.00).
- Correction des satellites dans les secteurs lointains ne subissant pas de dégâts des attaquants (problème introduit en 9.00).
- Correction des équipements par défaut XEN disponibles aux chantiers navals PNJ.
- Correction de l'option Alertes qui cassait la liste des propriétés et des objets dans le menu Carte (problème introduit en 9.00).
- Correction du menu d'information du module de station ne fonctionnant pas (problème introduit en 9.00).
- Correction de la précision manquante de la portée des armes dans le panneau d'information de l'équipement (nouvelle fonctionnalité en 9.00).
- Correction des méthodes de construction non disponibles pour le joueur apparaissant dans l'Encyclopédie.
- Correction du prix de vente des vaisseaux ne prenant pas correctement en compte certains équipements ou modifications.
- Correction des valeurs maximales incorrectes des boucliers des vaisseaux dans l'Encyclopédie.
- Correction de l'affichage incorrect de la date du calendrier pour certains jours du jeu.
- Correction du raccourci Information dans le menu Carte ne fonctionnant pas dans certaines circonstances.
- Correction de la taille réduite des sous-titres (problème introduit en 9.00).
- Correction de certains vaisseaux et modules de station en construction ayant leurs lumières allumées trop tôt (problème introduit en 9.00).
- Correction de l'intensité de l'effet de bulle de voyage (problème introduit en 9.00).
- Correction des effets de moteur mal alignés sur les vaisseaux Kha'ak.
- Correction de l'accumulation de brillance avec certains effets.
- Correction de plusieurs causes de plantages.
Pour ceux qui l'auraient manqué :
- X4 Foundations 9.00 "Empire Update" Beta Publique est en ligne !
- Forum de feedback de la Beta Publique Egosoft (assurez-vous de lire les règles avant de poster)